The Aviation Factory : Le 1er courtier en jet privé d’Europe à accepter les paiements en crypto-monnaie.

The Aviation Factory (TAF), le spécialiste européen de l'organisation de vols sur mesure donne à nouveau le ton. La compagnie Anversoise est le premier grand courtier aérien en Europe à accepter les paiements en crypto-monnaie. Quiconque souhaite louer un jet privé peut désormais payer en bitcoin, ethereum ou autres crypto-monnaies.

The Aviation Factory dispose d'un système informatique extrêmement performant qui permet de vérifier la disponibilité de milliers d'avions dans le monde en temps réel. Les clients peuvent ainsi saisir l'itinéraire souhaité sur le site Web de TAF et l’application calculera alors automatiquement le tarif du vol auprès de plus de 3360 jets privés.

« Pendant le confinement, de nombreux jeunes se sont intéressés à la bourse et aux crypto-monnaies. De plus, certains d'entre eux n'ont pas eu peur de prendre des risques et ont réalisé des bénéfices exceptionnellement importants. Ces milléniaux vivent dans le présent et n'hésitent pas à réserver un jet privé pour célébrer leur succès », a déclaré Carl Legein, CEO de The Aviation Factory. « Un nouveau groupe d'utilisateurs de jets privés est apparu : « la génération Robin des Bois », du nom de l'application boursière bien connue. On nous demande souvent s’il est possible de payer le vol en crypto. C'est désormais le cas. En plus du bitcoin, The Aviation Factory accepte également ethereum et un certain nombre d'autres crypto-monnaies comme moyen de paiement. »

The Aviation Factory a été fondée en 2000 et est spécialisée dans le transport aérien sur mesure. Le siège principal est situé à Anvers. La société possède également des bureaux aux Pays-Bas, en France, en Espagne, au Portugal, en République tchèque, au Koweït et en Arabie Saoudite. TAF emploie actuellement 20 courtiers. Au cours des deux dernières décennies, la société est devenue le leader sur le marché au Benelux et l'un des courtiers aériens les plus importants en Europe. The Aviation Factory organise chaque année plus de 3 000 vols pour des lancements de produits, des incentives, des charters sportifs ainsi que le transport de passagers pour des congrès, des représentants du gouvernement et des VIP.  Pendant la crise du coronavirus, l'entreprise s’est réinventée et est devenue un acteur incontournable en aviation cargo (entre autres le transport de masques) et en aidant aux relèves urgentes d'équipage de navires, au rapatriement de passagers bloqués et à d'autres missions de vols essentielles.
www.the-aviation-factory.com

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Force3

Agence spécialisée dans les relations presse, les relations publiques, la communication de crise et la gestion de la réputation